Backstreet Rookie - Drama (2020)
Backstreet Rookie - Drama (2020)

Drama de Lee Myung-Woo Comédie et romance 1 saison (en cours) SBS (KR) 1 h 10 min 19 juin 2020

Choi Dae-Hyun, trente-trois ans, gérant d'une supérette, est à la recherche d'un nouvel employé. Se présente à lui la jolie Jung Saet-Byeol, une étudiante qu'il reconnaît comme étant la lycéenne lui ayant demandé son numéro de téléphone quatre ans auparavant.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Backstreet Rookie torrent



Boooofff. Plus que bof. J'ai vraiment essayé d'aimer, parce que j'ai déjà aimé des dramas médiocres avec Ji Chang Wook. Mais là, il ne suffit pas. D'ailleurs ils lui ont taillé un rôle qui ne joue que sur son côté "bright", or, l'intérêt de Ji Chang Wook, c'est qu'il arrive à danser sur différentes expressions dans un même rôle. Je lui préfère largement des personnages plus profonds que celui là. Et, personnellement, ce n'est pas cet aspect "bright" que je préfère chez Ji Chang Wook ^^'" surtout quand c'est souligné par du surmaquillage. Bon, il reste le seul personnage relativement attachant de la série... avec peut-être la mère, jouée par Kim Sun-Young, actrice que j'aime beaucoup. Mais la mère... bat son mari. Même s'ils présentent ça comme si c'était absolument hilarant de la voir donner des coups de pieds à son homme et ce dernier claquer des dents chaque fois qu'il doit se justifier d'un truc, bah personnellement ça me noirci un peu le tableau.

D'ailleurs, tout le côté "drôle" et "cool" joue sur la violence. Supposément drôle quand elle est gratuite (genre le personnage féminin qui donne un énorme coup de poing - appuyé par des effets manga - dans la tête du personnage masculin endormi, comme ça, parce qu'elle est un peu jalouse, sans plus. Ou encore deux "ennemis-amants" qui se donnent des tartes pour se retenir de s'embrasser) et "cool" quand elle est ""justifiée"" (Fracasser la tête des vilaines racailles qui embêtent ses proches.)

Bon et au final il ne se passe pas grand chose de plus, ça tourne bien en rond, ya des scènes qui se répètent, aucune surprise, aucune tension (ils essaient mais c'est raté).

Je ferais quand même mention de l'épisode 10, avec la scène entre les deux parents qui se mettent à table ensemble après avoir avaler la grosse couleuvre d'une humiliation, la tension émotionnelle est très forte, c'est une très jolie scène. Dans cet épisode, Ji Chang Wook a davantage de possibilité pour explorer ses expressions de visage. Mais bon, ça ne sauve pas le drama.

C'est pas le pire drama que j'ai vu, mais je me suis ennuyée. Je me demande aussi comment Ji Chang Wook a attéri là. Sachant que Kim You Jung a tendance à m'agacer profondément, ça n'aide pas. Enfin bon. C'est la vie des dramas !