Cardcaptor Sakura: Clear Card Hen - Anime (2018)
Cardcaptor Sakura: Clear Card Hen - Anime (2018)

Anime de Morio Asaka et CLAMP Fantastique, comédie, jeunesse 1 saison (terminée) NHK 25 min 7 janvier 2018

L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Sakura, une jeune fille de 10 ans, qui découvre un étrange livre dans la bibliothèque de son père.

Malheureusement, elle libère par inadvertance les cartes qui y étaient enfermées. C’est alors que Kerobero, une créature du livre, lui donne pour mission de retrouver toutes les cartes pour éviter qu’un grand malheur se répande sur Terre.

Dès lors Sakura, avec ses nouveaux pouvoirs, devra retrouver chaque carte, battre sa personnification, la capturer et la marquer de son nom afin de pouvoir la soumettre.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Cardcaptor Sakura: Clear Card Hen torrent



Card Captor Sakura : Clear Card Hen est la suite de Card Captor Sakura. J'ai regardé entièrement en VOSTFR, en suivant chaque épisode en hebdomadaire. L'avant vu que 2 épisodes de Card Captor Sakura (le premier épisode et la fin), je ne connais pas grand chose de l'univers de Cardcaptor Sakura. La raison qui m'a poussé à regarder est, malgré que je n'ai pas vu dans la totalité de Sakura, je suis curieux de voir la suite.

L’histoire se déroule après les événements de Card Captor Sakura, soit trois ans. Sakura Kinomoto, désormais collégienne et âgée de 10 ans, est tourmentée par ses rêves étranges qu'elle ne parvient pas à comprendre. Jusqu'à ce jour où ses cartes, victimes d'une malédiction, s'effacent. Elle se retrouve alors seule face à de nouveaux dangers, auxquels elle devra faire face tout en éveillant de nouveaux pouvoirs.

De manière générale, c'est un animé plutôt réussi malgré qu'il y a beaucoup de défauts. Par exemple, la lenteur des épisodes se fait sentir au fil des épisodes, il n'y a pas assez de romance entre Sakura et Shaolan, il manque parfois d'action lorsqu'elle veut la carte en question mais ce que j'ai le plus remarqué, c'est que tout tourne autour de Sakura. Même si c'est la personnage personnage principal de l'histoire, on ne voit pas malgré tout les autres personnages. L'animation et le chara-design sont jolies, plaisants et agréables à regarder. Au niveau de la bande-son, j'aime bien les openings, les endings et les OST qui collent bien à l'ambiance de l'animé. Bref, malgré un peu d'appréhension lorsque j'ai regardé cette animé pour dans les premier instants et de défauts, je trouve que l'animé est plutôt bien réussi.

[EDIT LE 26 JUIN 2020]