Stargate Origins - Série (2018)
Stargate Origins - Série (2018)

Série de Justin Michael Terry et Mark Ilvedson Science-fiction et action 1 saison (terminée) SyFy 10 min 15 février 2018

L'histoire d'une jeune Chatherine Langford, qui embarqua en 1945, à travers la porte des étoiles, pour sauver la Terre des ténèbres.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Stargate Origins torrent



Stargate ! Ah Stargate ! Cette série culte qui nous a tous (ou presque) bercée pendant notre enfance, cette série en laquelle on a placé tant d'espoirs et d'illusions pendant des années ! Cette série que l'on a vu grandir en même temps que nous, Cette série qui a su nous surprendre même quand on pensait qu'il était impossible de trouver de nouveaux scénarios !

Bon, pour entrer dans le vif du sujet, remettons les choses dans le contexte ! - SG-1, série audacieuse qui fait suite à un film dont le succès n'était pas du tout prévu, la série commençant à tourner en rond avec ces ennemis complètement annihilées, la formation de l'alliance luxienne (formée de Goa'ulds de plusieurs coalitions) puis la découverte de nouveaux ennemis (Les Ori) qui disont le franchement, ne sont qu'une tentative désepérée de relancer quelque chose dans le scénario en reprenant les cultes de puissance divine, peu avant la fin de SG-1 , Atlantis nous offre de re-découvrir les mythes arthuriens, nous découvrons une nouvelle galaxy, de nouveaux ennemis puis le déclin... - Mais le tout restant tout de même dans un ton enfantin, crainte de la mort, peur de l'inconnu dissimulé par blague par ci par la, les personnages qui ne meurent presque jamais, qui trouvent toujours une solution au dernier moment, même quand il n'y à plus d'espoir... Bref, deux bonnes séries se déroulant dans un univers plutôt jovial même dans les moments les plus sombres et puis... Et puis Stargate Universe arriva... Et là... Malgré un pilote intéressant ouvrant de nouvelles possibilités... Et b'en rien... Une série qui copie sans s'en cacher les séries Star Trek, on est sur du huit clos, le ton est plutôt sombre, aucune touche d'humour... Sauf avec le personnage d'Éli... Ce qui change donc totalement le ton de la série d'origine... Bref, le déclin, la série se clot rapidement, les gens oublient cette série et l'enterrent au grand regret des fans de la première aurore !

PUIS SOUDAIN !!! Sorti de nul part, on nous annonce qu'une web-série est en cours de production et qu'à terme, elle peut relancer la franchise si elle fonctionne ! Les petites informations que l'on réussi à glaner par ci-par là, permettent de savoir que cette série se déroulera bien avant les événements du film et même du pilote de la série !

Et là, le jour tant attendu arrive, le pilote de Stargate Origin sort enfin :) Bon, rien d'extraordinaire, il donne simplement envie de continuer à regarder, puis vient le deux puis le trois et ainsi de suite... ça en devient malheureusement vite embêtant, les personnages sont pour la plus part nieds , sans fonds, seulement là pour combler le vide autour des acteurs principaux... Et puis on regarde finalement l'intégral car en manque évident de la franchise ! ET ENFIN, grosse surprise, le tout se regarde finalement bien !

Le ton est concordant avec les origines de la saga, on y retrouve les ennemis de base, les tribus que découvriront le colonnel O'neil et ses hommes, les outils qui constitueront la saga etc...

La série a été condamnée par certains "Fans" pour ses faux raccords et ses incohérences avec le scénario qui lancera la franchise ainsi que son film !

Mais honnêtement, cette série est assez intéressante, il est simplement dommage de ne pas l'avoir fait sous un format plus long, comme un film, puisque finalement, mis bout à bout c'est bel et bien ce que ça nous donne ! Il est donc assez frustrant de n'avoir que 10 min d'un film toutes les semaines et de devoir se taper l’intro et le générique de fin à chaque fois ...

En conclusion, au vu de cet petite web-série, on peut donc espérer qu'ils continuent sur leur lancé en relançant la franchise sous le même ton, tous en corrigeant leurs erreurs de scénario et de raccords ;)

Cependant, cette série ne donne pas lieu à une seconde saison, ou à une suite sur le même sujet donc ne vous attendez pas à voir apparaître une suite (ou alors ne la regardez pas)