Seven Deadly Sins: Revival of The Commandments - Anime (2018)
Seven Deadly Sins: Revival of The Commandments - Anime (2018)

Anime de Nakaba Suzuki Fantasy, fantastique, comédie 1 saison (terminée) MBS 25 min 6 janvier 2018

L’histoire suit les aventures des Seven Deadly Sins, 7 puissants Chevaliers qui ont été accusés à tort d’avoir conspiré pour renverser le Royaume de Britannia.
Dans ce nouvel arc, Hendrickson parvient à libérer le clan des démons. Nos héros devront faire face au dangereux groupe d’élite de guerriers, Jikkai, triés sur le volet par le Démon Roi lui-même, il y a 3 000 ans.
Chacun de ces mystérieux combattants au sombre passé possède un pouvoir unique absolu.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Seven Deadly Sins: Revival of The Commandments torrent



Type de critique : [MICRO-CRITIQUE] Taux de spoil : 0.5/10

Après avoir vu la premières saison et les 4 épisodes aussi utile que tes poils de couilles, j'ai donc regarder la véritable saison 2 de Seven Deadly Sins.

Pour être franc, elle est bien supérieurs à la premières, et en tout points. Déjà, point que je trouve malgré tout très important, c'est l'animation, on à là bien plus de moment épiques accompagné par des sakuga de grandes qualités que dans la précédentes saison. C'est très fluide malgré qu'on retrouve tout de même le problème de la première saison à savoir, que quand c'est bien animé, le côté graphique de l'animé passe un peu à la trappe et ça devient bien plus moches que d'habitude.

Je ne vais pas répéter ce que j'ai dit dans ma critique de la première saison donc je vous laisse la lire avant pour ne pas que je me répètent dans celle-ci.

Bon, parlons un peu de l'histoire en évitant les spoils évidemment. Eh bien c'est pareil, je trouve qu'on atteint un stade supérieurs à la précédente saison, on apprend énormément de chose sur tout les personnages et leurs histoires, leurs passé et les Evènements qu'il ont traversé. Cependant, toujours un autre problème provenant lui aussi de la précédentes saison, c'est que les sentiments entre les personnages sont évidents mais toujours éviter le plus possible et si vous regarder la série, vous le verrez bien aussi mais il y a des moments ou vraiment on peut mettre une droite à notre écran...

M'enfin voilà, je pense ne rien avoir à ajouter sur cette saison qui est supérieurs à la premières et reste vraiment agréable. Hâte de découvrir la suite malgré les quelque défauts de l'oeuvre qui m’agace un peu il faut l'avouer :p