Raiponce : la Série - Dessin animé (2017)
Raiponce : la Série - Dessin animé (2017)

Dessin animé de Shane Pigmore et Chris Sonnenburg Animation et jeunesse 2 saisons (en cours) Disney Channel 25 min 10 mars 2017

La série commence après les évènements du film Raiponce et le retour de la princesse auprès de ses parents, le Roi Frédéric et la Reine Arianna de Corona. Nous découvrons sa nouvelle vie au château ainsi que ses aventures accompagnée de son futur époux Eugène, de Pascal, de Maximus et de sa servante Cassandra. Tandis que l'initiation à la vie de château en tant que princesse ne sera pas facile, tous doivent découvrir le mystère entourant le retour des longs cheveux blonds de Raiponce et ses conséquences sur le Royaume.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Raiponce : la Série torrent



Dès les premières photos de promotion de la série, je n’aimais réellement pas le style de graphismes montré. En effet, il faut dire qu’il dénote totalement avec ce que l’on avait dans le film d’animation qui était esthétiquement magnifique. Ici les traits sont grossiers, un peu caricatural par moment nos héros ne sont pas très très beaux il faut bien l’avouer. Ils ont essayer de rester dans la lancée en y mettant une bonne dose d’humour mais même à ce niveau je trouve que ce n’est pas à la hauteur. Il faut savoir quand même que Raiponce est mon film d’animation préféré et que j’avais hâte de retrouver nos héros dans de nouvelles aventures et surtout dans une suite … C’est quand même fort dommage de ne pas avoir gardé cette qualité d’animation même si je me doute qu’elle est chère ça reste la principale déception. De plus, on ne peut pas dire que les épisodes soient très passionnants… Bref, je passe totalement mon tour par rapport à celle-ci.

En résumé, la série Raiponce, bien que je l’attendais, ne m’a pas subjuguée. En effet, celle-ci ne m’attire pas du tout à cause de son style graphique ! Le film d’animation étant tellement beau c’est une réellement déception et en plus je ne retrouve pas la qualité de l’humour. Je ne poursuivrais donc pas mon visionnage ! Et vous qu’en avez-vous pensé ?