Les Animaux anonymes - Film (2021)
Les Animaux anonymes - Film (2021)

Film de Baptiste Rouveure Fantastique et Épouvante-horreur 1 h 04 min 7 avril 2021 (France)

Le rapport de force entre l'homme et l'animal a changé. Dans une campagne reculée, toute rencontre avec le dominant peut devenir hostile.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Film Les Animaux anonymes torrent



Heureusement [passage au noir] qu'il y [passage au noir] avait [passage au noir] un [passage au noir] twist à la fin! [passage au noir] Sinon j'aurais [passage au noir] jamais comprendre [passage au noir] que comment [passage au noir] qu'est-ce que que c'était que [passage au noir] le film!

[passage au noir]

Non mais [passage au noir] pffff.... [passage au noir] Sérieux? J'en ai vu des films, [passage au noir] des trucs où je restais coi sans savoir [passage au noir] si c'était [passage au noir] du l'art ou du cochon (oui c'est fait exprés...), [passage au noir] mais alors là. On atteint des sommets! Alors soit le [passage au noir] film est beaucoup trop génial et profond [passage au noir] pour que de simples mortels comme nous ne puissions comprendre, ou [passage au noir] alors c'est l'inverse.

[passage au noir]

Alors les costumes (LOL) n'en [passage au noir] parlons pas, [passage au noir] les dialogues étaient bien par contre. [passage au noir] D'une justesse irréprochable.[passage au noir] Surtout quand le mec [passage au noir] dit à la nana [passage au noir] : " ... ". [passage au noir] Il n'y en avait pas. [passage au noir] Mais je crois que [passage au noir] c'est de loin [passage au noir] l'aspect du [passage au noir] """film""" [passage au noir] que j'ai préféré.[passage au noir]

C'est chiant hein de lire [passage au noir] tous les 3 mots? Et bah c'est encore plus chiant quand t'as des scénes de plusieurs minutes où il ne se passe RIEN! et que c'est coupé trouze mille fois avec des passages au noir abrupts, sans aucun sens artistique. Mais c'est quoi ce truc? Je veux bien qu'on défende la cause animale, mais en voyant ce film tout ce que ça m'a donné envie c'est d'aller me défouler sur une pauvre bête sans défense! Allez chérie on va à la SPA!

Evidemment c'est une blague hein... vais pas me défouler sur des animaux... ma femme est là pour ça

Evidemment c'est une blague hein. Je me défoule pas sur elle non plus. J'ai des amis qui sont là pour ça.

Pas pour qu'ils se défoulent sur ma femme hein! Pour que je me défoule sur eux...

SVP les RGs, c'était une blague pour la critique hein, c'est pas vrai. J'aime les animaux. Mais pas qu'on les maltraitent dans les films!