Malcolm - Série (2000)
Malcolm - Série (2000)

Série de Linwood Boomer Comédie 7 saisons (terminée) FOX (US) 25 min 9 janvier 2000

Génie malgré lui, Malcolm vit dans une famille peu commune. Il n'hésite pas à se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Malcolm torrent



Quand je regarde autour de moi, j'ai la triste impression que Malcolm possède une fausse réputation auprès des gens. Celle d'une série stupide pour adolescents. Beaucoup lui préfère des comédies soit disant plus adultes tel que Friends.

Mais c'est tellement faux. Beaucoup de critiques mettent en avant l’aspect hilarant de Malcolm, le fait qu'il y ai des décors extérieurs et cette absence de rires enregistrés insupportables. Moi je me contenterais modestement d'essayer de décrire ce qui fait de Malcolm une série mille fois plus intelligente que les autres comédies.

Car Malcolm, c'est cette destruction éternelle de la morale. Dans toute les comédies, il y a tout le temps ce moment ultra chiant (excusez moi du terme) vers la fin de l'épisode où on nous impose une pseudo morale et où le héros se rend compte qu'il a mal agit. Heureusement, cette série nous épargne cela. Elle nous épargne aussi les péripéties amoureuses dont regorgent certaines comédies pour prétendre qu'elles peuvent être sérieuses. Malcolm n'en a pas besoin. On évite ainsi les pires clichés du genre et un sentimentalisme à deux balles. Quand il y en a, c'est dans un cadre comique et non sérieux. Pas de discours moralisateurs, ni de messages démago, on en est bien loin. C'est marrant, parfois grotesque et stupide, mais pas que ça. Car cette série c'est aussi des centaines de scènes pleines d'intelligences: -Le discours de Dewey sur la religion, comparant dieu à un enfant face à une fourmilière, n'arrivant pas à les différencier, il se contente de les tuer. -Cet épisode où Hal apprend que sa femme ne croit pas au paradis. Il est triste, Lois s'en rend compte et elle lui dit à la fin qu'elle y croit. Elle ment, mais elle le fait parce qu'elle l'aime. -Malcolm c'est aussi ce moment où Reese s'insurge car il ne peut pas frapper Stevie à cause de son handicap. Ce dernier dit alors, que c'est la société qui veut ça. Cette anti-démagogie est devenue tellement rare. -Enfin c'est aussi ces magnifiques scènes d'intro et cette citation à la fois hilarante et tellement vrai: "Les esclaves ont des esclaves, on est en Amérique !"

Bref, Malcolm c'est tout ça et bien plus encore