Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation - Anime (2021)
Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation - Anime (2021)

Anime de Manabu Okamoto Fantasy, fantastique, aventure 1 saison (en cours) Tokyo MX 25 min 11 janvier 2021

Un Neet de 34 ans meurt dans un accident de voiture et se réveille dans un monde magique. Au lieu d'être un adulte, il se réincarne en nouveau-né, préservant les souvenirs de sa vie passée. Avant de pouvoir bouger correctement son corps, il décide de ne pas faire les mêmes erreurs qu'il a faites dans sa première vie et décide de vivre une vie sans regrets avec la nouvelle qui lui a été donnée. Parce qu'il a la connaissance d'un homme d'âge moyen, à l'âge de deux ans, il est déjà devenu un prodige et possède un pouvoir impensable pour toute personne de son âge et même plus. Ainsi commence les chroniques de Rudeus Greyrat, fils de l'épéiste Paul et du guérisseur Zenith, quand il entre dans un nouveau monde pour devenir le sorcier le plus fort connu de l'homme, avec des pouvoirs qui rivalisent même avec les dieux eux-mêmes.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation torrent



Je ne sais pas si ça sera ma note / avis définitif, mais pour l'instant c'est une des séries que j'attends le plus. Les graphismes sont beaux et y a un lustre de "réalité" dans la violence de certaines choses sans être dans l'excès. Y a pas de fil rouge (et à terme ça sera peut-être problématique), mais suis très curieux de ver où l'on va avec ça.

Mes seules réserves c'est l'aspect "sexuel" des choses qui me semble trop mis en avant (le dialogue sur les petites culottes et mastubration de X personnage font un peu too much) - et l'aspect dialogue interne du héros "je suis au fond un gros pervers de 40 ans lol".

En fait ce genre d'histoire m'en rappelle une autre dont j'avais été totalement fan, c'est un Visual Novell qu'on peut retrouver itch.io gratos ; Fallstreak https://centicerise.itch.io/fallstreak C'est un peu différent, mais l'idée c'est de suivre une jeune enfant (ici un fille: Ade) qui a beaucoup plus de vécu que son entourage dès la naissance. Elle peut donc mener "en bateau" tout le monde (amis, parents...), régler les situations les plus perverses et compliquées à partir de sa maturité, tout en faisant semblant d'être un enfant comme les autres.

Ha, et j'ai pas du tout été fan du moment de l'épisode 4 où la serviteur dit avoir "poussé le père de la famille à lui faire l'amour en l'aiguichant". C'est un peu la culture de "les hommes sont esclaves de leurs instincts, les pauvres chous ; s'pas de leur faute".

Y a un gros potentiel je pense; j'espère qu'on ne tombera ni dans le harem ni dans le "faut tuer plein de méchants nazis" à la pelle. Amen.

Une trivia que je trouve rigolote ; la voix du héros est joué par une actrice (je doute que ce soit rare, particulièrement pour les voix d'enfant, mais j'adore ce fait que la limite voix/sexe soit en réalité totalement indépendant ; vu que les animes ont tendance à naturaliser tout ça en hyper-féminisant/masculinisant toutes les voix)