Palm Springs - Film (2021)
Palm Springs - Film (2021)

Film de Max Barbakow Comédie romantique et fantastique 1 h 30 min 12 février 2021

L'insouciant Nyles rencontre la demoiselle d'honneur Sarah lors d'un mariage à Palm Springs. Dès lors, ils commencent une idylle qui ne sera pas de tout repos pour l'un comme pour l'autre.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Film Palm Springs torrent



Pitch : Sarah s'ennuie ferme au mariage de sa soeur, un certain 9 novembre C'est alors qu'elle tombe sur Nyles, le mec de sa soeur, venu au mariage en short de bain et chemise hawaïenne et qui semble être à l'aise comme s'il avait toujours été là. Partis se balader seuls dans le désert, Nyles prend une flèche dans le dos et est poursuivi par un certain Roy qui le pourchasse jusqu'à une certaine grotte dans laquelle les 2 s'engouffrent, suivis par Sarah. Puis Sarah se réveille. Le 9 novembre. Au mariage de sa soeur.

Arriver à se renouveler en comédie romantique n'est pas chose aisée. Et pourtant, le film de Barbakow relève le défi. Pas tape à l'oeil, drôle sans être crétin, simplement mais joliment réalisé, profitant à plein des opportunités scénaristiques que donne une boucle temporelle, "Palm Springs" tient aussi et surtout par son duo Samberg/Milioti qui fonctionne à merveille. Lui en blasé et qui s'accoutume à sa vie répétitive, le tout sans tomber dans son personnage du SNL ou de Brooklyn Nine Nine, et elle, aussi belle et charmante que dans How I Met Your Mother, avec toujours cette justesse dans son jeu. Très bon moment.