Noein: To Your Other Self - Anime (2005)
Noein: To Your Other Self - Anime (2005)

Anime de Kazuki Akane Animation (terminée) CTC (JA) 25 min 11 octobre 2005

La guerre perdure entre la dimension Lacryma et celle de Shangri-La. Lacryma, par des technologies avancées (quantiques), veut éradiquer la menace qui plane sur son monde, et Shangri-La annihile des dimensions toutes entières. Pour Lacryma, la seule issue se trouve dans "la Torque du Dragon", un artefact pouvant stopper la progression de Shangri-la sur Lacryma. Des chevaliers Dragons, humains modifiés devenus à l'état quantique et pouvant voyager à travers les dimensions, sont envoyés dans notre dimension, similaire à Lacryma mais 15 ans auparavant, au moment où se déroule l'histoire. Parmi ces chevaliers dragons se trouve Karasu, dont le rôle consiste à retrouver la Torque du Dragon.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Noein: To Your Other Self torrent



Une histoire d'amitié poignante entrelacée à une intrigue S-F grandiose autour de mondes parallèles et de voyage temporel. Cette série offre un mélange classique mais efficace d'échelles personnelle et universelle.

Le design est joli et l'animation bonne, en dépit de problèmes propres à certains épisodes. Les scènes de bataille très stylisées (moches diront les mauvaises langues, car ne respectant pas systématiquement le chara-design) sont impressionnantes malgré leur utilisation intensive d'images de synthèse. La réalisation plutôt bonne, qui connaît des moments de fulgurances comme de faiblesses, a également un style particulier. Une qualité à double tranchant: on remarquera notamment un usage très important et parfois questionnable de prises de vue "tourbillonnantes", par exemple.

Score: 9/10