The White Queen - Série (2013)
The White Queen - Série (2013)

Série de Emma Frost Mini-série et drame 1 saison (terminée) BBC One 1 h 10 août 2013

En 1464, l'Angleterre est en guerre depuis neuf ans. Deux familles, les York et les Lancaster, s'opposent violemment pour s'emparer du trône. Entre manigances, déceptions et trahisons, trois femmes - Elizabeth Woodville, Margaret Beaufort et Anne Neville - vont avoir un rôle déterminant dans l'Histoire. Chacune va défendre à sa façon sa cause et celle des êtres aimés.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie The White Queen torrent



Cette série est vrai soucis pour moi. Je l'aime bien, mais pas vraiment pour les bonnes raisons, je crois.

J'adore l'histoire et il est rare, je trouve, de trouver une bonne série historique. Souvent c'est archi-modernisé, très loin de la réalité de l'époque et les décors ainsi que les costumes sont bif bof. Ici tout est très bon, bien qu'un peu romancé bien sur, l'histoire est respectée. Les costumes, l'ambiance, les dialogues, les personnages, les costumes, tout est extrêmement bien soigné. Mais ça ne fonctionne pas...

Je pourrais vous dire que cette série manque de rythme et malgré la vitesse éclair des années qui s'écoulent durant cette saison (je doute qu'il y ait une suite ?), ce serait vrai. Je pourrais vous dire qu'on ne s'attache à aucun personnage, ce n'est pas qu'ils ne sont pas travaillés ou qu'ils manquent de profondeur, mais rien ne donne ici l'envie de les suivre ou de vibrer avec eux.

Bref, cette série est parfaite... mais ne fonctionne pas du tout.

6 parce que j'aime l'histoire et que j'apprécie l'effort. Dommage.