Au nom de la vérité - Émission TV (2012)
Au nom de la vérité - Émission TV (2012)

Émission TV Drame 2012

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Au nom de la vérité torrent



Génial, après la télé-réalité qui a réussi à bien s'encrer dans nos programmes on a une cousine germaine qui a émergée des tréfonds de cerveaux malades de producteurs avides de production à la chaîne : les scripted reality. Le principe est simple : On suit une histoire d'une vingtaine de minutes dans lesquels on voit des gens tenter de faire bonne figure sur des scénarios faits en 2 minutes avec toujours un retournement de situation totalement impensable et imprévisible à chaque fin.

1) Les acteurs jouent mal (si on peut les appeler "acteurs" vu que la plupart du temps tu as l'impression que ce ne sont juste que des volontaires qui se lancent juste pour pouvoir avoir leur jour de gloire à Joinville-le-Pont ou Charleville-Mézières)

2) Les histoires sont totalement nazes. La plupart du temps t'as le personnage principal à qui il arrive une crasse et il se casse le cul à retrouver qui est le coupable et pourkoi attil fé sa kan meme ? On a toujours 2-3 personnages secondaires parmi lesquels on a évidemment la brebis galeuse et je sais pas comment ils font pour foirer mais c'est toujours évident de savoir qui est le coupable. Serait-ce parce qu'après avoir vu des heures de séries policières et lu des dizaines de tomes de Détective Conan j'ai acquis un certain sens déductif ?? J'aurais aimé mais non, n'importe lequel d'entre nous voit la carotte à des kilomètres à la ronde. En gros, t'as toujours un coupable idéal sur qui tous les indices semblent pointer mais c'est TOUJOURS quelqu'un d'autre, en général la personne la proche du perso principal. Parce que oui les trahisons sa fait male o keur ness pa ? D'ailleurs petite réflexion perso j'ai vraiment l'impression que dès que les mères font partie de l'intrigue elles sont automatiquement liées de près ou de loin aux arnaques... Si y a quelqu'un d'aussi con que moi pour avoir maté ça, qu'il se soulage ici je ne lui en voudrai pas.

3) C'est de la merde.

Bref encore un genre qui se base sur notre désir primaire de voyeurisme et de commérages et comme toutes ces saloperies (PLBV rpzt) si tu te laisses entraîner par l'engrenage tu peux te faire happer par cette connerie tels nos ancêtres l'étaient avec les feux de l'amour et autres saloperies.