Les Hommes de l'ombre - Série (2012)
Les Hommes de l'ombre - Série (2012)

Série de Charline De Lepine, Dan Franck et Emmanuel Daucé Thriller et drame 3 saisons (terminée) France 2 50 min 25 janvier 2012

Le pays est en émoi; le Président de la République française vient d'être victime d'un attentat. En coulisses, le monde politique s'agite : des élections présidentielles anticipées doivent être organisées dans 35 jours. Au petit jeu des stratégies politiques, le Premier Ministre, futur candidat, cache des informations capitales sur l'attentat. Un mensonge d'état qui provoque le retour aux affaires de Simon Kapita, ancien conseiller en communication du Président. Soucieux de préserver l'honneur de son ami et une certaine forme d'étique politique, cet homme de l'ombre va désormais devoir trouver un candidat capable de battre le chef du Gouvernement...

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Les Hommes de l'ombre torrent



Comme quasiment tout le monde, j'ai une appréhension à suivre les séries télévisées françaises, dont trop peu sortent du lot assez médiocre dans l'ensemble.

Avec Les Hommes de l'ombre, France 2 réalise une série au coeur de l'actualité politique française, en suivant une campagne pour les présidentielles de l'intérieur, après qu'un attentat mené par un homme désespéré ait tué le Président de la République.

Sur la place publique comme en secret, s'affrontent l'actuel Premier Ministre, vieux loup de la politique française, et la jeune secrétaire d'Etat, ancienne maîtresse du Président défunt. Tous deux sont assistés d'un spécialiste de la communication, anciens collaborateurs devenus frères ennemis.

De coup de com' en coup bas, on suit durant ces six épisodes la frénésie d'une campagne politique, dont l'essentiel repose finalement plus sur les pactes, les barbouseries et la communication que sur le contenu d'un programme politique.

C'est une réussite pour France 2 qui signe une excellente série télévisée, passionnante, bien realisée, pas ennuyeuse pour un sou, et servie par un casting de choix avec Bruno Wolkowitch et Nathalie Baye en tête. A quelques jours d'élire le prochain Président de la République, une série à ne pas manquer !