Becoming Human - Série (2011)
Becoming Human - Série (2011)

Série de Toby Whithouse Drame et science-fiction 1 saison (terminée) BBC Three 50 min 20 mars 2011

Adam, un vampire dont l'apparence est celle d'un adolescent, décide de quitter son ancienne vie et de trouver la paix en tant que lycéen ordinaire. Cependant, sa rapide rencontre avec Christa, loup-garou dans le déni, et de Matt, fantôme d'un lycéen impopulaire, vont le mener à enquéter sur la disparition de ce dernier. A travers huit webisodes de six minutes, ce trio incongru devront résoudre le mystère qui entoure Matt afin que ce dernier puisse reposer en paix.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Becoming Human torrent



Alors, j'ai vu l'épisode de Becoming Human monté de façon à ce que les huit épisodes n'en fassent qu'un seul, je n'ai donc pas pu ressentir le plaisir à suivre le mystère diffusion aprés diffusion, les réponses m'étant apporté en un seul épisode. N'ayant pas vu la série Being Human, je n'ai pas eu à faire le lien entre ces deux séries, ainsi, le personnage d'Adam était donc pour moi un vampire ayant un lourd passé, et décidé à vivre une nouvelle vie. Etrangement, Craig Robets parait, tout comme dans Submarine, doué pour interpréter le personnage du lycéen qui se veut être cool, tout en étant craignos sans réussir à se l'admettre. Christa et Matt parviennent ainsi à établir un équilibre dans ce trio improvisé. L'une, est le personnage cherchant à mettre fin à toute cette histoire et à retrouver une vie ordinaire, tandis que le dernier, empli de regrets de son ancienne vie, voit dans sa mort comme une seconde chance qui lui est offerte. Bien que les effets spéciaux (notamment sur la fin) ne soient pas extraordinaires, les personnages parfois un peu secs, l'humour et les dialogues font la force de cette websérie. Le mystère en lui-même se résout peu à peu, et parvient légèrement à nous surprendre. Bien que finie, des rumeurs laissent entendre à une suite, la fin elle-même laisse entrevoir la possibilité d'une suite.

Ainsi, cette série, bien que peu révolutionnaire (bien que l'idée de la web-série se résolvant petit à petit et laissant les spectateurs essayer de résoudre le mystère soit originale), se laisse regarder et nous permet de passer un agréable moment.