Beyblade: Metal Fusion - Série (2010)
Beyblade: Metal Fusion - Série (2010)

Série de Kunihisa Sugishima Animation 1 saison Cartoon Network 25 min 15 mai 2010

Beyblade: Metal Fusion est un spin-off de la série originale Beyblade, et a été créé par Tatsunoko Pro, Synergy SP et co-produite par Nelvana et D-Rights. Metal Fight Beyblade a été diffusée chaque dimanche à 8h30 sur TV Tokyo au Japon.
La série suit un nouveau protagoniste, Gingka Hagane, bladeur incroyablement doué venu récemment en ville. Gingka se lie rapidement d'amitié avec Kenta, un garçon timide, et Madoka, une jeune fille expert technicienne du beyblade. Deux autres personnages-clé, Benkei et Kyoya, commencent en tant qu'antagonistes pour plus tard devenir des rivaux amicaux de Gingka. Parallèlement, une organisation appelée la Nébuleuse Noire tente de s'emparer du pouvoir d'une toupie "interdite", Lightning L-Drago.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Beyblade: Metal Fusion torrent



En 2010, je faisais partie de ceux qui regardait cette série, cependant, j'essayerais dans cette critique d'être le plus objectif possible, maintenant que c'est dit, parlons du scénario

C'est l'histoire de Gingka Hagane, un bladeur particulièrement doué, au cours de son voyage pour devenir le plus grand bladeur du Japon, il se lira d'amitié avec Kenta Yumiya (un garçon timide) et Madoka Amano (Une jeune fille experte technicienne du Beyblade). Sur leur chemin, ils combattont la Nébuleuse Noire, une organisation qui tente de s'emparer du pouvoir d'une toupie dite interdite volé au village de Khoma, Lightning L-Drago contrôlée par un blader très puissant, Ryuga.

Bon, le scénario ne casse pas des briques et ne vous attendez pas à des améliorations par la suite, cependant il reste suffisamment consistant et plaisant pour les enfants

Concernant les personnages, à part le personnage principal et son rival, la plupart des personnages restant n'ont pas le droit à un traitement suffisant pour qu'ils deviennent intéressants, mais on n'est pas là pour ça, ce que l'on veux en regardant cette anime, c'est de l'action.

Beyblade par ci, Beyblade par la, vous en aurez le droit à toutes les couleurs et les scènes de "combats" sont efficaces.

Pour conclure, ne vous attendez pas à une surprise, c'est un animé divertissant mais sans profondeur.

Voilà pourquoi je lui met la note de 6/10 même si je trouve cette dernière un poil exagéré.