Happy Birthdead 2 You - Film (2019)
Happy Birthdead 2 You - Film (2019)

Film de Christopher Landon Épouvante-Horreur, thriller, comédie 1 h 40 min 13 février 2019

Alors que Tree pensait s’être définitivement débarrassée de celle qui voulait sa mort et qu’elle file le parfait amour avec Carter, elle se retrouve projetée dans une dimension parallèle à notre monde. Elle doit désormais affronter des fantômes de son passé et de nouveaux ennemis…

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Film Happy Birthdead 2 You torrent



Ah salut, t'es réveillée !

Eh oui pour commencer Happy Birthdead 2 You recycle les meilleures répliques du premier chapitre comme aussi ; T'as réussi à tirer ton coup ? Salut, contre le réchauffement climatique ! & Elle daigne enfin se montrer ! La maison de production Blumhouse revient un petit mois après Glass dans ce nouvel épisode du teen movie slasher, remix d'Un jour sans fin & de Scream, habile mélange de genres, comédie noire de thriller fantastique ! La ravissante victime Theresa "Tree" Gelbman / Jessica Rothe (La La Land, Forever My Girl) tente une nouvelle fois de survivre à son lundi 18 d'anniversaire ! Croyant son supplice terminé, Theresa va de nouveau être prisonnière d’une boucle temporelle sanglante dans laquelle elle était autrefois bloquée, Tree va revivre à nouveau sans cesse son meurtre le jour de son anniversaire. Elle sera de nouveau poignardée à de nombreuses reprises, défénestrée, explosée et même broyer ! Mais cette fois elle compte bien en finir avec cette malédiction. Et découvrira-t-elle l’identité de son nouveau tueur caché derrière le masque du bébé, mascotte de l'équipe de basket de l'université de Bayfield ?...

Tu la ferme !

Toujours écrit et réalisé par le cinéaste Christopher B. Landon (Paranormal Activity : The Marked Ones, Manuel de survie à l'apocalypse zombie), fils du regretté Michael Landon. Le roi de l'horreur, le nabab Jason Blum double le budget de production à 9 millions de dollars pour une sortie extrêmement prévisible à la Saint Valentin 2019. Tree se réveille toujours dans la chambre de Carter interprété par Israel Broussard (Le Chaperon, À tous les garçons que j'ai aimés) et Happy Birthdead 2 You reprend intelligemment l'intégralité du jeune casting précédent, Ruby Modine (Central Park), Rachel Matthews, Phi Vu, Suraj Sharma, Charles Aitken, Caleb Spillyards, Rob Mello, Steve Zissis et Cariella Smith.

Si j'crève, tu crèves aussi !

Tout va bien pour Tree Gelbman qui file le parfait amour avec Carter Davis. Ryan Phan, le colocataire de Carter, arrive un jour dans sa chambre et lui raconte, horrifié, qu'il revit encore et toujours la même journée terrifiante après son meurtre. Tree ne le comprend que trop bien, puisqu'elle a vécu la même chose. C'est alors que le même phénomène lui retombe dessus : elle se retrouve à nouveau coincée dans une boucle temporelle le jour de son anniversaire avec un tueur au masque de bébé à ses trousses. Cette fois, elle doit élucider non seulement sa propre mort, mais également celles de ses amis...

C'est la dernière fois que je meurs pour toi !

Ça recommence fort dès le logo d'Universal Pictures, le début reprend les ficelles du premier opus et passe en cycle de déjà-vu avec le meurtre d'un personnage secondaire du premier chapitre, Ryan le coloc geek de Carter avant de se rediriger grâce au déclenchement de la machine Sissy (Sisyphus Quantum Cooling Reactor) vers la pauvre Theresa. Le bon ton fantastique est encore donné avec une bonne première partie de science-fiction à univers parallèles, certes redondons mais qui se rattrape fort heureusement dans la seconde partie, entre slasher comique de S.F, le nouvel amour perdu et la maman retrouvée ! L'heure trente que dure l'œuvre file aussi en un temps-record, un chapitre deux réussi qui sait à la fois surprendre et surenchérir jusqu'à la corde, plus marrant qu'horrifique, on se croirait par moments dans un long épisode de la série TV, Sliders : Les Mondes parallèles même si un double personnage disparaît par enchantement à la fin, précipitée par la scène pendant le générique de fin qui nous engage déjà sur le troisième chapitre avec DARPA. Échec et mat.

Je connais quelqu'un qui serait parfait pour ce rôle !