Les Dents, pipi et au lit ! - Film (2018)
Les Dents, pipi et au lit ! - Film (2018)

Film de Emmanuel Gillibert Comédie 1 h 45 min 28 mars 2018

Antoine est un célibataire endurci, fêtard et séducteur. Il vit dans un magnifique appartement Parisien avec Thomas, son colocataire, où les soirées arrosées battent leur plein toutes les semaines. Lorsque Thomas part vivre à Los Angeles, il trouve à Antoine un nouveau colocataire pour le remplacer... « Jeanne, 1m70, yeux bleus ». Si la description fait saliver Antoine, il ne sait pas encore que la charmante Jeanne n’emménage pas seule… Mais accompagnée de ses deux enfants : Théo, 8 ans, et Lou, 5 ans !
Antoine, qui est loin d’être un papa poule, va goûter bien malgré lui aux joies de la vie de famille…

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Film Les Dents, pipi et au lit ! torrent



Les Dents, pipi et au lit ! est un film d’Emmanuel Gillibert qui nous présente ici son premier film. Il est issu du milieu de la publicité donc à déjà fait quelques tournages mais en bien moins grande échelle et en plus petit format. Il avait par ailleurs réalisé un court métrage en 2016 avec Louise Bourgoin avec une scène qui devait faire partie du film que nous avons aujourd’hui sur les écrans. On peut trouver donc dans ce film Arnaud Ducret, Louise Bourgoin. Pour ce qui est des enfants nous avons Timeo Bolland et Saskia Dillais De Melo.

Antoine est un célibataire endurci, fêtard et séducteur. Il vit dans un magnifique appartement Parisien avec Thomas, son colocataire, où les soirées arrosées battent leur plein toutes les semaines. Lorsque Thomas part vivre à Los Angeles, il trouve à Antoine un nouveau colocataire pour le remplacer... « Jeanne, 1m70, yeux bleus ». Si la description fait saliver Antoine, il ne sait pas encore que la charmante Jeanne n’emménage pas seule… Mais accompagnée de ses deux enfants : Théo, 8 ans, et Lou, 5 ans ! Antoine, qui est loin d’être un papa poule, va goûter bien malgré lui aux joies de la vie de famille…

On va donc se lancer dans une histoire qui était de prime abord assez simple mais qui avait le don d’avoir une situation qui prête au comique ! En effet on s’attend forcément à ce que la guéguerre puérile entre l’adulte et les enfants se produise mais ils ne jouent pas seulement sur cela. Il y a en effet la relation entre Jeanne et Antoine qui peut parfois nous donner quelques répliques intéressantes.

Bon, on peut émettre quand même une petite réserve sur le type d’humour abordé. On tombe quand même sur quelques vannes bien graveleuse. Je pensais que les enfants étaient conviés à cette comédie mais finalement il y a quelques moments où c’est limite.

En revanche je trouve que Louise Bourgoin est très authentique dans son personnage et elle s’illustre à merveille surtout que c’est sa première comédie depuis Duo D’escrocs en 2013. Arnaud Ducret quant à lui, eh bien il fait du Arnaud Ducret. Donc c’est à voir si vous aimez ou non. Moi je le trouve sympathique, pas plus. De toute façon c'est difficile de faire pire que Les Nouvelles Aventures de Cendrillon

À savoir que le titre du film vient d’une anecdote du réalisateur qui a entendu la réplique dans sa propre vie. On sent que ça peut être une situation qui aurait pu se produire dans la vie réelle mais malgré tout le film reste très prévisible ce qui laisse que peu de place à la véritable surprise et au plaisir de découvrir.

Les Dents, Pipi et au lit ! reste donc une comédie sympathique avec un humour qui pourra vous détendre et peut-être même vous faire rire mais ne vous attendez pas à un fou rire. À découvrir tout de même pour l’histoire qui reste sympatoche.

Pour voir la place qui est réservée dans mon classement des films 2018, rendez-vous ici! https://www.senscritique.com/liste/Classement_des_films_de_2018_Liste_Commentee/1956860

William_L, celui qui deale du bonbon à la récré