Les As de la Jungle - Long-métrage d'animation (2017)
Les As de la Jungle - Long-métrage d'animation (2017)

Long-métrage d'animation de David Alaux Action, aventure et animation 1 h 30 min 26 juillet 2017

Maurice a tout d’un pingouin… mais le tigre est en lui !
Elevé par une tigresse, ce pingouin loin d’être manchot est devenu un pro du Kung Fu.
Avec ses amis, les As de la jungle, Maurice entend dorénavant faire régner l’ordre et la justice dans la jungle, comme sa mère avant lui.
Mais Igor, un koala diabolique, entouré de ses babouins mercenaires pas très futés, a pour projet de détruire la jungle…
Les As de la jungle, à la rescousse !

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Film Les As de la Jungle torrent



Bon, aprés avoir vu ce film, j’ai découvert qu’il était tiré d’une série, voir d’une BD. Je ne le savais pas et je vais donc parler en méconnaissance de cause !

Les Fortiches sont une troupe de justicier de la jungle. leur pire ennemie est Igor le Koala qui veut détruire la Jungle. ils parviennent à l’arrêter et à l’isoler sur une île. Bien des années plus tard, les fortiches ont pris leur retraite et ce sont Les as de la jungle qui jouent le rôle des justiciers. Et Igor est de retour…

Il faut bien que je commence par là, par une chose visible dés les premiéres secondes de film : la qualité technique du film est absolument remarquable ! C’est simple, certaines textures sont hallucinante de réalisme ! Il suffit à cela d’ajouter que le film tient la route pour comprendre qu’il est, de toute façon, déjà bon. Ce qui va lui apporte un plus, c’est sa galerie de personnages haut en couleur, doublés par des comédiens spécialisés. De fait, on entre facilement dans un film qui multiplie les références au cinéma, mais jamais de maniére trop invasives.

Pour une fois, j’ai pu entendre des parents ET des enfants rire durant la projection. Alors si le film manque parfois un peu de rythme, notamment dans sa premiére moitié, j’y ai pris un vrai plaisir et le fait qu’il s’inspire d’une série ne m’a en aucun cas gêné pour le suivre. De plus; il évite tout de même quelques clichés et on se retrouve donc devant un bon petit film d’animation, sans grande ambition, mais qui fais le taf !