V - Série (2009)
V - Série (2009)

Série de Kenneth Johnson Science-fiction, thriller et drame 2 saisons (terminée) ABC (US) 45 min 3 novembre 2009

2009, le monde se réveille alors que 29 gigantesques vaisseaux survolent les plus grandes villes. Les extraterrestres et leur leader Anna déclarent venir en paix mais certaines personnes ne leur font pas confiance. L'agent spécial Erica Evans découvre que les aliens ont infiltré depuis longtemps les gouvernements et sociétés afin de prendre le contrôle de la planète. Erica rejoint un mouvement de résistance, dans lequel est présent Ryan, lui-même alien mais souhaitant sauver l'humanité. De son côté, Tyler, le fils d'Erica est séduit par Lisa, une extraterrestre.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie V torrent



Faisant fi de l'avis général, j'oserai revendiquer haut et fort que j'ai été totalement absorbée - pour ne pas dire fascinée - par ce superbe remake.

La reine Anna (interperté par Morena Baccarin) est pour moi le personnage phare. C'est indéniablement son personnage qui m'a donné envie d'aller jusqu'au bout de l'aventure V. Au combien gracieuse et calculatrice, elle aborde en permanence un petit rictus plein de suffisance. Malgré cela - et ajouté à sa cruauté - le personnage est tellement fascinant qu'on ne peut le détester. L'aura maléfique qu'elle dégage a un je-ne-sais-quoi d'attirant et d'inquiétant.

Autour d'un noyau dur consisté d'un agent du FBI, d'un prêtre, d'un visiteur qui s'est retourné contre les siens et d'un terroriste en cavale, de nombreux personnages vont et viennent pour grossir les rangs de l'organisation Anti-V conduisant le spectateur de rebondissement en rebondissement.

Les scènes très restreintes où l'on perçoit des bribes de la véritable apparence des visiteurs offrent une subjectivité visuelle très appréciable. Notons tout de même qu'une courte séquence sur l'épisode final de la saison 2 nous permet de voir un reptile sans sa peau humaine dans son intégralité. Je crois me souvenir que la série originale mettait beaucoup trop en avant les peaux vertes reptiliennes dont le rendu laissait perplexe. Ajoutons à cela que les musiques sont particulièrement saisissantes, malheureusement pour la plupart des morceaux, il est tout à fait impossible de mettre la main dessus.. (http://www.youtube.com/watch?v=JPSkAriurU4)

Il ne m'a pas fallu plus de 24 heures pour regarder les deux saisons dans leur intégralité. Ceci étant, je ne saurai dire à quel point ma frustration est grande quant au fait que la série n'aura jamais de fin. La saison 2 s'achève sur la mort d'un personnage principal, voire peut être même deux, et d'un gros bad général pour l'humanité. COMMENT ONT-ILS OSÉ LAISSER LA SÉRIE EN PLAN SUR ABC BURDAL JFBBSKHDKSHJKSJHDQ §§§!!§§!

Je vais être dans l'obligation de visionner la série originale car je ne conserve que quelques images aussi marquantes qu'effrayantes de celle-ci avec mes yeux d'enfant. L'histoire m'est inconnue, je ne peux pas rester dans l'expectative d'une fin qui ne viendrait jamais sur le remake 2009. À mon plus grand damne.

PS : Finalement j'aurais déclaré forfait après le dernier épisode de la 2ème saison, la série originale est kitch et terriblement ennuyante..