Joey - Série (2004)
Joey - Série (2004)

Série de Shana Goldberg-Meehan et Scott Silveri Comédie et romance 2 saisons (terminée) NBC 25 min 9 septembre 2004

Joey Tribbiani, un des personnages principaux de la série Friends, déménage à Los Angeles. Il y retrouve sa sœur Gina et son neveu Michael qui l'aident à s'adapter à cette nouvelle vie.

En quittant New York pour Hollywood, il souhaite faire monter d'un cran sa carrière d'acteur. Il tourne aussi la page du temps où ses amis étaient sa famille et ouvre un nouveau chapitre de sa vie dans lequel il va avoir la chance de faire de sa famille ses amis.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Joey torrent



Après Friends, alors qu'on avait à peine séché nos larmes, Joey débarquait à Los Angeles pour poursuivre sa carrière d'acteur.

Il y retrouvait une de ses nombreuses soeurs, jouée par l'excellente Drea de Matteo, qui est bien plus drôle que lui et son neveu qui ajoute une touche geek/nerd assez sympatique.

On y verra Joey égal à lui même, assez débile et bloqué dans ce statut bien étriqué. Hélas, il manque ces 5 amis pour lui donner la réplique. Cinq amis qui d'ailleurs ne feront aucune apparition en deux saisons pleines et franchement c'est un peu surprenant pour un groupe d'amis ultra soudé "i'll be there for you gnia gnia gnia".

Du coup on se détache progressivement de la série et même si on voit Joey évoluer sur certains points, on ne regarde plus que par fidélité au groupe en espérant de nouveau à chaque épisode rire autant qu'on riait quelques mois plus tôt.

Deux saisons et puis fini. Une histoire pas complètement terminée et pas mal de regrets...

Je mets 6 parce que j'ai quand même aimé la regarder dans l'ensemble et parce que il me fait de la peine ce Joey