Dragon Ball Z Abridged - série (2008)
Dragon Ball Z Abridged - série (2008)

Série de Scott Frerichs, Curtis Arnott et Nick Landis Comédie et animation (en cours) YouTube 10 min 1 juin 2008

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Dragon Ball Z Abridged torrent



Coup de foudre Youtube, la meilleure série abrégée que je connaisse (désolé Cdzabriged, tu as été détrôné...) Cette série est juste géniale, il y a vraiment trop de trucs à dire dessus. Au lieu de faire une critique, je vais plutôt faire une liste des trucs que j'adore dans cette parodie (et il y en a beaucoup):

-Un Piccolo qui doit être le pire instructeur de la planète, et qui souffre d'un triplement de la personnalité assez emmerdant -Un nappa insupportable pendant les voyages interstellaires (insupportable tout court d'ailleurs) -Un Goku encore plus con que dans la série, qui va jusqu'à confondre les nameks avec les Yoshis. -Un Krillin-O-meter qui compte le nombre de fois ou Krillin se fait défoncer (on en est à 36 je crois) -Un enfer avec des Démons Allemands aux tendances légèrement Gays -Un Ginyû Toku Sentai qui fait largement penser aux Power rangers -Un Yamcha plus pathétique que jamais -Un N.16 ornithologue devenu ami avec un canard appelé Krillin -Un tortue géniale qui mate du youporn à la télé -Un Cell parfait visiblement très....perfectionniste -Un Gyniu qui maitrise toutes les danses possibles, danse de la joie, de la solitude etc etc... -Jeese et Butta parfaits en commentateurs sportifs sur Namek TV -Reacum qui parle toujours de lui à la troisième personne, et qui se prend pour John Cena -Un Guru visiblement très attaché à Nail -Un Vegeta ridiculisé par tous les combattants humains, et plus asocial que jamais - Mr.Popo est l'Homme le plus effrayant du monde -N.19 qui a visiblement quelque bugs informatiques -Un Juan Sanchez ressemblant beaucoup trop à Krillin, suspect ça....

Et plein d'autres choses ! Regardez cette série, elle est vraiment hyper drôle, vous pouvez même découvrir Dragon Ball avec.