True Tears - Anime (2008)
True Tears - Anime (2008)

Anime de Junji Nishimura Romance (terminée) TV kanagawa 25 min 6 janvier 2008

Dans le Japon contemporain, le jeune lycéen et dessinateur Shinichiro, futur héritier de la distillerie familiale Nakagami, se désole de l'attitude d'Hiromi, son amie d'enfance. Sa famille l'a recueillie depuis le décès de ses parents mais elle continue de dissimuler sa tristesse et demeure distante avec celui qui fut toujours son ami d'enfance.

Intérieurement, il sait qu'elle n'a jamais cessé de pleurer et son plus profond désir est d'effacer ses larmes, La situation stagne dans un environnement rendu lourd par une mère possessive, Shinchiro peine encore à trouver la résolution afin de briser la froideur d'Hiromi... c'est alors qu'il rencontre une excentrique jeune fille au lycée, Noe Isurugi. Cette rencontre précipitera le cours de la vie de ce petit monde.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie True Tears torrent



Anime: True Tears ~ __________________________ Introduction ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ POURQUOI ! POURQUOIIIIIIIIIII CETTE FIN!!!!! PUTAIN ._____. __________________________ Scénario ~ ★★★★✩ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Comédie romantique quoi de plus banale. Pas très originale dans le déroulement mais c'est bien raconté et les personnages rendent le tout attachant. L'histoire est cohérente, bien ficelée et j'emmerde profondément la fin :D __________________________ Personnages ~ ★★★★✩ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Très très plaisants. C'est d'autant étonnant que le début laisse présager un héros pas folichon entouré de donzelles lentes et niaises à souhait. Il n'en est heureusement rien, et j'ai même pu trouver dans cet animé un de mes personnages préférés EVER (oui oui Noe, c'est bien toi). Un -1 pour les stéréotypes environnants. __________________________ Graphismes ~ ★★★★✩ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Agréablement surpris. Datant d'il y a 7 ans, le chara design est superbe et la plupart des scènes sont très agréables à l’œil. Le graphique du héros est pas attachant plus que ça mais sort du commun, alors pourquoi pas. __________________________ Musique ~ ★★★★✩ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Une ost en béton, un OP sympa. De très très jolies musiques parsèment l'intégralité de l'anime. J'enlève une étoile par pure sévérité, car en réécoutant l'ost sur youtube, de nombreux morceaux sont bouffés par la brièveté des scènes dans lesquelles elles apparaissent. C'est dommage ! __________________________ Intérêt ~ ★★★★✩ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Notons la brièveté de cette critique, du fait d'une fin qui ne m'a pas satisfaite DU TOUT (et étrangement, à voir les sites de japanimation, je suis l'un des seuls à qui ça ne convienne pas!). C'est un bel animé, bourré de qualités, mais probablement difficile d'accès pour les gens peu habitués: Triangles amoureux, sentiments adolescents et l'tralala (mais y a pas de scène piscine!!!). Pourtant, True Tears a ce petit quelque chose qui, sans en faire un chef d'oeuvre, lui donne un joli cachet le rendant très facile à regarder.