Itazura na Kiss - Anime (2008)
Itazura na Kiss - Anime (2008)

Anime Romance, animation, drame 1 saison (terminée) TV Asahi 25 min 5 avril 2008

Kotoko Aihara est amoureuse de Naoki Irie, un garçon populaire et froid. Mais ce dernier la rejette violemment lorsqu'elle lui avoue son amour.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie Itazura na Kiss torrent



J'en ai entendu beaucoup de bien, alors je me suis dit que j'allais enfin me lancer et mater cet anime et au final... Bah j'ai perdu mon temps en regardant les 25 épisodes (et je ne sais même pas pourquoi j'ai cherché à tout regarder).

J'avais l'impression de regarder Ookami Shoujo to Kuro Ouji, qui est une pure daube (y'a pas d'autres mots pour décrire ce "truc"). L'héroïne est amoureuse d'un gars froid, oké, d'accord. Mais elle pousse à fond et ça devient très vite barbant (et surtout vive le réalisme du truc sarcasm). Je n'ai pas compté toutes les fois où Kotoko nous sort qu'elle va abandonner Irie mais au final, elle repart toujours dans ses bras, c'est quoi ce bins ? Dans la vraie vie, ça se passe pas comme ça; le pire c'est qu'Irie la traite vraiment comme une moins que rien, y'a aucun développement, l'anime n'est qu'une succession de situations complètement what the fuck

ils ne sortent pas ensemble mais l'épisode suivant, ils se marient ???? What ????

Après, je salue quand même l'ending, c'est pas tous les jours qu'on a des shôjos qui ne se finissent pas sur une déclaration pour nous inciter à lire le manga (surtout que là ça risque d'être compliqué vu que le manga n'a jamais pu être terminé), c'est une belle fin, c'est vraiment dommage que les épisodes ne collaient pas entre eux, y'avait moyen de faire un bon truc. Surtout que tout n'est pas à jeter; les deux protagonistes sont peut-être irritants au possible, mais Itazura na Kiss possède de bons personnages secondaires, j'ai particulièrement apprécié les réactions de la mère d'Irie ainsi que Kin-chan.

M'enfin bon, si vous cherchez un bon shôjo avec une intrigue intéressante, passez votre chemin, vous ne ferez que perdre votre temps à regarder ça.