To Love-Ru: Trouble - Anime (2008)
To Love-Ru: Trouble - Anime (2008)

Anime de Takao Kato, Yûichi Okano, Saki Hasemi... Animation, romance, comédie 1 saison (terminée) Tokyo Broadcasting System 25 min 4 avril 2008

RitoYuki, jeune homme au cœur pur et innocent, vient de prendre une grande résolution: il va déclarer sa flamme à Haruna, dont il est amoureux depuis des années. Mais soudain, une jolie extraterrestre tombée du ciel atterrit juste devant la jeune fille, et Rito se retrouve en train de faire sa déclaration à Lala, princesse de la planète Deviluke.

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Serie To Love-Ru: Trouble torrent



On a donc un harem, qui frappe très fort avec le ecchi dès le début, et ça continue par la suite ! On va pas se mentir, l'animé, ou plutôt cette saison en tout cas (je vais regarder la suite) est constitué essentiellement de fan-service, mais pour ceux qui aiment c'est pas plus mal, d'autant plus que le chara design est au rendez-vous !

L'histoire ? On s'en moque un peu, elle est pas énormément présente et casse pas des murs, même si j'ai aimé voir les relations évoluer. Car c'est un point qui m'a un peu surpris dans cet animé harem, c'est que malgré son genre, il développe plutôt bien les relations entre les personnages, en dépit d'un scénario presque inexistant. Cependant on prendra plaisir à découvrir l'univers extraterrestre qu'on nous présente (qui est original !) et on se paiera une bonne tranche de rigolade (sans oublier également qu'on se rincera bien les yeux !).

Fan service et humour sont les maîtres mots de cet animé, c'est en les acceptant que vous pourrez apprécier ce visionnage !