Le Mytho - Film (2011)
Le Mytho - Film (2011)

Film de Dennis Dugan Comédie romantique 1 h 51 min 11 février 2011

Un chirurgien plastique a pour habitude de se faire passer pour un homme marié afin de s'en tenir à des relations amoureuses de très courtes durées, sans engagement. Cependant, le jour où il rencontre une femme qui lui plaît vraiment, ce gros mensonge va devenir handicapant et il va être obligé de demander son assistante de se faire passer pour sa femme...

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Film Le Mytho torrent



Jusqu'où iriez-vous pour séduire la femme de vos rêves ?

Comédie légère portée par le couple d’acteurs stars, la chouchoute des comédies romantiques, Jennifer Aniston (Marley et moi, Joyeux Bordel !) et le roi de l'humour potache, Adam Sander (Wedding Singer : demain on se marie, The Meyerowitz Stories). Sandler, acteur et producteur via sa société de production Happy Madison Productions retrouve son compère le cinéaste Dennis Dugan (Junior le terrible, National Security), avec qui il avait déjà tourné sous sa direction : Termina Golf, Big Daddy, Quand Chuck rencontre Larry, Copains pour toujours 1 et 2, Rien que pour vos cheveux, Jack et Julie, rien que ça ! Ce joint à eux le magnifique mannequin Brooklyn Decker (Battleship, Stretch) dans son premier film, un fidèle de Sandler, Nick Swardson (Les Rois du patin, Ghost Bastards), la petite aux accents Bailee Madison (Le Secret de Terabithia, Le Choc des générations) le petit peureux Griffin Gluck (The Boyfriend : Pourquoi lui ?) et la belle australienne Nicole Kidman (Moulin Rouge, Aquaman) apporte beaucoup de folie dans son rôle secondaire de Devlin qui est finalement assez inhabituel pour elle.

Je vais faire une Devlin !

Danny, chirurgien esthétique a trouvé la solution pour rester libre et éviter toute forme d'engagement : vivre dans le mensonge en prétendant être marié ! Son mode de vie fonctionne à merveille jusqu'au jour où il tombe fou amoureux ! Soucieux de se libérer de ce mensonge qui lui pèse désormais beaucoup trop, il demande à Katherine, son assistante, de se faire passer pour son ex-femme. Tous les deux entrent dans un véritable engrenage dans lequel sont aussi mêlés les enfants de Katherine, qui doivent bientôt faire semblant d'être les enfants de Danny ! Lorsque tout ce petit monde se retrouve en week-end à Hawaii, la situation s'annonce compliquée !

Adultère, fornicateur !

Sandler et Aniston sont des Mytho, ils sont bien les seuls à ne pas savoir qu'ils finiront ensemble, au terme des cent onze minutes de cette comédie au scénario des plus classiques, certes, mais les dialogues sont eux très efficaces. Sans compter le casting qui s’en sort très bien, que ce soit les acteurs principaux ou secondaires. Un bon film de Sandler avec toutes les recettes qui ont fait son succès, son humour gras et les situations abracadabrantes, mais aussi grâce à Jen et Niki, qui relèvent un peu le niveau.

Elle suffoquait, alors j'ai faits brebis secours !