The Big I Am - Film (2010)
The Big I Am - Film (2010)

Film de Nic Auerbach Policier 1 h 45 min 8 avril 2010

Mickey Skinner, petit malfrat sans grande envergure, endetté, vit de délits divers. Lors d'un plan foireux qui tourne mal, il réussit à s'enfuir à bord d'une voiture volée. Le seul problème est que Don Barber, sorte de parrain psychopathe du milieu londonien, était enfermé dans le coffre de la voiture. Tiré d'affaire par des complices mais sur le point d'être arrêté, Barber fait une chose incroyable en proposant à Skinner de prendre sa place à la tête de son empire pour 24 heures...

Aide


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Film The Big I Am torrent



N'est pas Guy Ritchie qui veut. Dans le genre de polars britanniques avec des "gueules" et des flingues, on peut dire que cela fleurit depuis Arnaque, crimes et botanique mais les qualités différent.

Avec The Big I am, on s'éloigne de la comédie pour plonger dans l'univers d'un loser propulsé caïd par la rencontre inopinée d'un parrain du milieu londonien. Mené tambour battant et animé d'une bande son variée et de qualité, le film ne retient cependant que très légèrement l'attention, la faute à des clichés gros comme des immeubles et une intrigue claudicante. Si la belle roumaine du film arrive à être aussi convaincante que Ceausescu parlant de libertés individuelles, il faut quand même décerner une mention spéciale à Leo Gregory qui nous rappelle quelque peu Daniel Craig dans Layer Cake, autre polar british autrement mieux ficelé.